BMW Z4 la voiture-artiste

expression_of_joy_bmw_z4_6-450x300

a déjà laissé des artistes utilisé ses voitures comme support pour l’oeuvre. Cette fois c’est , un jeune artiste Sud-Africain, qui s’y colle. Mais la Z4 n’est pas le support mais l’instrument ! En effet,  a troqué ses pinceaux contre les pneus de la . Au volant du petit bolide qui a trempé ses roues dans des gouaches jaunes, rouges et bleues, il a réalisé une immense toile de 1800 m2 appelée « Expression of Joy »

an-expression-of-joy-painting-dynamics-created-by-the-new-bmw-z4_7-498x332

Pour Rhode, «Ce travail est une expression de la peinture en action – mon espoir est de communiquer la puissance et l’émotion inhérents à la création d’art ». « L’usage d’un pinceau non traditionnels comme une de haute performance est une excellente façon d’étudier la relation entre l’émotion, de la technologie et la créativité industrielle. »

Hop  la vidéo :

 

 

J’aime bien aussi la avec les jantes bleues et jaunes, s’il ne savent pas quoi en faire je suis preneur ;) ;)



1 Comment to "BMW Z4 la voiture-artiste"

  1. J’adore les voiture bmw, il est sportive et le design incroyable

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Additional comments powered by BackType

Bienvenue !


Le blog s'est payé un petit coup de peinture, j'espère que vous aimerez ! Tout n'est pas encore parfait mais j'y travaille !
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook !

Publicité