FranceWideWeb : dédié au Web français !

francewideweb

FranceWideWeb est un nouveau site d’information dédié à l’industrie du web français. La ligne de conduite énoncée par les 3 auteurs de est « nous ne parlerons pas de Google, Facebook, Twitter, etc… mais de Vente-Privee.com, Meetic.fr, Priceminister.com, LeBonCoin.fr etc… autant de sites prestigieux qui ont révolutionné le web, créés par des entreprises françaises.«  L’idée est très intéressante, et vient combler le vide laisser par Techcrunch FR qui est en « vacances » depuis plus de 6 mois !

Les auteurs se fixent pour objectif d’observer et d’analyser toute l’actualité des sites français mais aussi de s’intéresser à des nombreuses thématiques telles que le juridique, l’analyse statistique, le référencement, la monétisation, le commerce électronique, l’hébergement, le développement, le domaining.

Pour l’instant le site est tout neuf et sent encore la peinture fraîche , donc on ne peut pas encore juger véritablement le contenu, mais on peut tout du moins remarquer le design plutôt réussi du site avec un header qui met en avant les acteurs principaux des entreprises du web français. J’attend la suite avec impatience !!

Le site a un énorme potentiel, il ne me reste plus qu’à leur souhaiter bonne chance !!

Hop direction FranceWideWeb !



1 Comment to "FranceWideWeb : dédié au Web français !"

  1. Merci ! Le poste est tout juste parfait!Il mene totalement le theme courant. J’en attend d’autres! Vous souhaitant du succes. Amicalement.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Additional comments powered by BackType

Bienvenue !


Le blog s'est payé un petit coup de peinture, j'espère que vous aimerez ! Tout n'est pas encore parfait mais j'y travaille !
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook !

Publicité