Test des Bose Intra

IMG_4561.JPG

Je voulais remplacer mes écouteurs-Apple-qui-me-lâchent-tous-les-6-mois par autre chose que des écouteurs-Apple-qui-me-lâchent-tous-les-6-mois, j’étais bien tenté par des Shure, pour leur bonne réputation en intra-auriculaire, mais j’ai craqué sur les Intra. Je vous l’avez annoncé ici, voilà le petit promis ! :)

Ces écouteurs sont livrés avec 3 tailles de coussinets en silicone, un étui (assez grand pour contenir un iPod Touch), un tour du cou et un clip. Les différents coussinets se changent très facilement, même peut-être un peu trop. Il est assez facile d’accrocher un coussinet et de le perdre. Pour l’instant ça ne m’est pas arrivé ! Ouf

La particularité de ces est que le coussinet repose dans le creux de l’oreille et ne pénètre que très peu dans le conduit auditif. Ils sont pour cette raison sans doute moins isolant que d’autres écouteurs intra-auriculaires mais ils ne font pas mal aux oreilles même après plusieurs heures d’écoute.

Le son ? Très bon, le son est beaucoup moins « plat » que dans les écouteurs Apple. Les basses sont assez profondes mais ils restituent de façon très détaillée des musiques beaucoup plus douces comme celle de Norah Jones. On retrouve bien le son ! Il y a un circuit électronique à une vingtaine de centimètre de la prise permettant de traiter le son.

Ces écouteurs sont très satisfaisant, si vous voulez les tester vous pouvez les commander via le site de Bose qui vous propose de vous les reprendre jusqu’à 30 jours après la réception de votre achat, et de tout vous rembourser (même le transport dans les 2 sens).

En résumé, ces écouteurs sont très confortables et délivrent un très bon son. :)

IMG_4564.JPG IMG_4561.JPG 

IMG_4558.JPG IMG_4557.JPG IMG_4567.JPG 



2 Comments to Test des Bose Intra

  1. belette

    On attend le test?

    RépondreRépondre
  2. @belette – C’était le test ! :P

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Additional comments powered by BackType

Bienvenue !


Le blog s'est payé un petit coup de peinture, j'espère que vous aimerez ! Tout n'est pas encore parfait mais j'y travaille !
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook !

Publicité